L'Ordre Des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Des Dragons Noirs

mountyhall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [demande de recrutement] Torval n°100695

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TORVAL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

[demande de recrutement] Torval n°100695 Empty
MessageSujet: [demande de recrutement] Torval n°100695   [demande de recrutement] Torval n°100695 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:26

Ma naissance dans le hall au 18° jour du Fungus du 8° cycle après Ragnarok fut et restera surement un mystère de plus dans ces grandes cavernes.

Un corps qui me fit horreur qu'en celui-ci se refleta dans la flaque d'eau jaune à la chaleur et à l'odeur si parfumé. Sur lequel je venai de me réveiller ... d'eau jaune ? Etait ce vraiment de l'eau ! Que sais-je et qu'importe ! Mieux vaut ne pas s'en rappeler.

J'étais si squelettique que mes congèneres aurai pu me confondre avec un z'homme. Mon estomac se tordait dans tous les sens que je me suis mis à grignoter tout ce qui étais à m'apporter, Ce fut le cas d'un petit goblin berserker fraichement apparu devant mes yeux.
Alors que j'engageais au sein de ma gorge la jambe droite de celui-ci, il se fit rougeoyant et hurler de peur ... a-t-elle point que je fus obliger de le lacher de peur de finir sourd.

Aucun son ne se produisit lorsqu'il toucha le sol, tout comme sa couleur rouge n'apparaissait plus. Son visage était redevenu pâle. Il devenait inerte, semblable aux cadavres. Malgré que cette expérience fut douleureuse mon estomac voulait se remplir. Je plongea donc la main pour le saissir de nouveau,

C'est alors qu'une voix apparue ...

Une voix si féminine, que mon engin aurai pu me servir de massue tellement il était tendu sous l'effet de cette jolie mélodie. Cete voix m'insulter de tout les noms ... et je commençais à l'apprécier.

Elle m'indiqua (sous une brouette de caillou) l'endroit ou se trouver une fourrure pour me réchauffer et un baton pour marcher. Tout comptant de cette trouvaille je me pratiqua au maniement du baton... se fut malencontreux pour lui car il prit cher l'inexpèrience d'un jeune trollinet. Smile

...
Revenir en haut Aller en bas
TORVAL




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

[demande de recrutement] Torval n°100695 Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Torval n°100695   [demande de recrutement] Torval n°100695 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:30

Y a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gradubid

Gradubid


Nombre de messages : 1834
Age : 48
Localisation : Bords du Léman
Date d'inscription : 11/03/2007

[demande de recrutement] Torval n°100695 Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Torval n°100695   [demande de recrutement] Torval n°100695 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:02

Bonjour Torval,

Désolé mon cher ami que ton message se soit perdu dans les limbes.
Nous sommes au fond du Hall et sous l'effet d'hallucinations depuis quelques jours.

Notre chef de guilde va probablement te contacter. Ou te trouves-tu en ce moment?

Gradub'
Revenir en haut Aller en bas
ciboul

ciboul


Nombre de messages : 2998
Date d'inscription : 11/03/2007

[demande de recrutement] Torval n°100695 Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Torval n°100695   [demande de recrutement] Torval n°100695 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:01

Salut l'ami !
Désolé, on a pas été très attentif à ton message... faut dire que c'était bien bien tendu ces derniers jours.. CHAUD !
Je serais plus bavard demain (du boulot.. ben oui plus de temps pour MH... Laughing )

Ciboul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande de recrutement] Torval n°100695 Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement] Torval n°100695   [demande de recrutement] Torval n°100695 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande de recrutement] Torval n°100695
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Des Dragons Noirs :: COMMERCE :: Bienvenue sur le forum commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser